dimanche 12 avril 2009

ABNETT Dan (Gb)
Ecrivain anglais bien connu pour sa contribution dans le domaine des comics et les X-Men, il a écrit de nombreux romans dans l’univers de Warhammer 40.000, soit en solo, comme la série de « L’ascension d’ Horus », soit en collaboration, avec Mike Lee, par exemple pour le cycle du « Malus Darkblade »
◊ Légion: Secrets et mensonges (Roman) Métal Fantasy
La Bibliothèque Interdite-Warhammer 40.000, 1/2009 — 369 p., 11,50 € — Ser. : L’Hérésie d’Horus 7 — Legion, Black Library, 2008 — Tr. : Julien Drouet
→ Un grand conflit s'annonce, et il engouffrera l'Imperium de l'Humanité. Les Space Marines de l'Alpha Legion, la dernière et la plus insondable de toutes les légions Astartes, arrivent sur un monde dévoyé pour y soutenir l'Armée impériale dans une campagne de pacification contre des forces étranges et incompréhensibles. Mais quelles sont leurs motivations ? L'Alpha Legion est-elle digne de confiance, et quel camp choisira-t-elle quand la grande guerre débutera ? Les allégeances vont être mises à l'épreuve, et les manœuvres d'une organisation xenos révélées, alors que le destin de l'Humanité repose dans la balance. Découvrez le septième roman de la série de l'Hérésie d'Horus et percez les mystères de la création de l'un des meilleurs univers de science-fiction, celui de Warhammer 40, 000 !
Les autres titres de la série :
1.L’ascension d’Horus
2.Les faux dieux
3.La galaxie en flammes
4.La fuite de l’Eisenstein
5.Fulgim
6.Le retour des anges
7.Légion : Secrets et mensonges

Aucun commentaire: