lundi 6 mai 2013

SUR LES CHEMINS DU MERVEILLEUX 5
Je viens de terminer le cinquième numéro de mon bulletin bibliographique consacré au parutions des domaines de l'imaginaire pour le mois d'avril 2013
Celui-ci, comme les précédents, couvre également le domaine de la littérature pour la jeunesse, abondamment représentée dans les genres, qui nous intéressent, à savoir : SF, Fantasy, Fantastique et dérivés...
Il se structure en 4  rubriques :
- LITTERATURE
- BANDES DESSINEES
- ARTICLES
- MANIFESTATIONS
- REVUES
Chaque titre est analysé à travers les références d'éditeurs, collections, série, traducteurs, illustrateurs, etc... et présenté à l'aide d'un résumé plus ou moins long.
Afin de ne pas encombrer ce blog avec les pages de ce numéro, je vous invite à vous rendre sur le site http://fr.calameo.com et sur http://fr.slideshare.net afin de le lire, l'imprimer ou le télécharger (ou bien de taper seulement Sur les chemins du merveilleux 5 dans votre moteur de recherche Google)
Normalement, vous devriez également y accéder sur le site www.actusf.com
Bonne lecture donc, et à trés bientôt pour le n°6 centré sur les parutions du mois de mai 2013.
NB : Si vous êtes éditeurs ou publiez à compte d'auteur et que votre oouvrage ne se trouve pa recensé dans les pages de ce numéro, je vous invite à me contacter à l'adresse suivante jean-luc.triolo@wanadoo.fr, je rattraperai cette erreur au prochain bulletin.

Aucun commentaire: